Passer des mots pour pouvoir vivre!

D'aussi loin d'elle se souvienne, elle a posé des mots sur le papier dès l'instant où elle a été capable de former des phrases ayant du sens. Elle a appris à écrire comme d'autres ont appris à s'exprimer.
Elle écrit depuis que l'amour, la peine et le deséspoir sont apparus dans sa vie d'enfant.
Elle a posé sa vie sur papier lorsqu'ils ont commencé à ne plus entendre sa voix.
Elle s'est mise à écrire ce que personne ne voulait voir ni entendre. Son deséspoir posé sur une feuille pour pouvoir exister ailleurs que dans son coeur. Sa peine et ses peurs comme appaisées lorsqu'elles se retrouvent coincées sur rectangle blanc.
Mais cela n'a pas empêché le temps de faire sont oeuvre et la vie de lui imposer ses obstacles.
L'amour s'est installé quelque fois, les mots de bonheur se sont mis à danser sous sa plume au rythme d'un coeur battant, au rythme des rêves et des contes de fées. Quand l'amour s'en est allé, sa plume s'est vidé de ses pleurs en faisant naître de ses larmes des mots bien tristes.
Un matin, la mort, triste compagne de la vie, s'est invitée. Devant cette vie qui partait il ne lui restait que sa plume pour seule compagne. Face à tout ceux qui ne la voyaient plus, ne l'entendait plus, sa seule arme fut ces mots si sombres que sa plume criait dans un grand silence.
De ses écrits remplis de magie, voire de féerie au debut, ne restaient plus que de bien obscures textes. Les ténébres qui avait envahi son coeur, hantaient maintenant chaqu'un des mots qu'elle pouvait écrire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :